21 janv. 2010

Toucher les étoiles

Et non je vous ai pas oublié!!! un petit contretemps...
Voici donc la "bête" déroulée!enfin...
Vous l'aurez deviné il s'agit d'un modèle de Laëtibricole! Enfin la structure car le motif reprend un panneau de la commode (le touché) avec la fameuse Yumi!!!
En haut à gauche c'est un coupon que ma soeurette m'a offert à Noël! Il est beau hein? Je me suis dit que comme ça j'en profiterai tous les jours....

Bisous. A demain car j'ai un truc à vous annoncer...

N'hésitez pas à me laisser un mot car moi j'aime!!! ;o))
Magali*

6 commentaires:

Laure a dit…

SU-PERBE!!!
continues!

Audrey a dit…

Comment, dire... moi je suis fan de chez fan de Youmi ! Elle est magnifique. Ce que tu fais c'est super chouette, original, colorée avec Youmi sans trop en faire non plus! Je finirais par dire comme Laure: Superbe !!!!

celine a dit…

coucou gali
bon je débute par un petit commentaire avant même d'avoir été voir le reste de ton blo...cette couverte est magnifique! le bébé dessus aussi d'ailleurs mdrrr tu as bien travaillé! allez zou je vais découvrir le reste!

Perl'impinpin créa a dit…

j'adore la couverture et la facon dont tu as ecrit le "les" comment as tu fait ????

Gali a dit…

pour répondre à Perl'impinpin :
bin j'ai écrit au stylo sur le tissus et après j'ai fait tourner la machine!!!!

gégé a dit…

vraiment super ce que tu fais. Ton Yumi est magnifique vraiment super je rêve de pouvoir faire un jour une personnage aussi beau mais il faut le déclic lol.
Je ne suis pas branché scrap mais ils sont super et pour la couture impressionnant c'est tout simplement magnifique, inspiré, égilibré dans les couleurs et les dessins. J'adore ...
je repasserais
gégé